Photo de Pierre Hurmic

Droit animal : Pierre Hurmic agit pour les animaux

18.8/20
Maire - Bordeaux

Agir !

Félicitez-le

 

← retour fiche générale
 

Pourquoi ces notes à Pierre Hurmic ?

Prises de position de Pierre Hurmic classées par thème :

Prises de position concernant le droit animal (4 référencées)

Rechercher dans le titre
par thème
par effet de la prise de position
Présidentielle
par sous-thème
par espèce
par type
par implication
par parti
ont agi pour les animaux

sur le thème :

Pictogramme Droit animal Droit animal

le 10 décembre 2021 - Autre réalisation → Municipale

Bordeaux organise son premier village associatif dédié à la condition animale: «La Place aux Animaux»

La place aux animaux

Place Pey-Berland
Le vendredi 10 décembre 2021
Bordeaux
À l'occasion de la Journée internationale des droits des animaux, la Ville organise un village associatif autour de la condition animale et de la protection des animaux.

A l'invitation de la Ville, 15 partenaires se mobilisent pour la 1ère édition de "La place aux animaux" afin de sensibiliser le grand public à la condition animale. L'ensemble des participants s'installeront place Pey-Berland. Parmis eux, 12 associations locales, nationales et internationales de défense d'animaux, le Syndicat Intercommunal à vocation unique de Bordeaux-Mérignac, un réseau social d'entraide de propriétaires d'animaux et un éducateur canin.

Les participants :
AERHO
La Maison SPA
One Voice
Vénus

Agir !

Félicitez-les

ont agi pour les animaux

sur le thème :

Pictogramme Droit animal Droit animal

le 1 septembre 2020 - Autre engagement → Municipale

Ces maires ont attribué une délégation condition animale à un membre du conseil municipal

Cet article recense les maires des villes de plus de 50 000 habitants, ainsi que les maires des villes de moins de 50 000 habitants signataires de la charte « Une ville pour les animaux » répondant à la grille d'objectifs du même nom, ayant attribué une délégation relative à la condition animale à un membre de leur conseil municipal, sur le mandat 2020-2026. Retrouvez la totalité des élus délégués à la condition animale recensés par L214 ici.

Agir !

Félicitez-les

Click & Tweet Click & Mail Click & Comment

Commentez directement sur leurs pages Facebook

→ Pierre Hurmic→ Dahman Richter→ Douchka Markovic→ Jacques Boutault→ Sylvain Raifaud→ Tiphaine Bonnier→ Bruno Bernard→ Olivier Bianchi→ Mathieu Klein→ Jeanne Barseghian→ Anne Vignot→ Jean-Philippe Gautrais→ Jérôme Viaud→ Grégory Doucet→ Brigitte Marsigny→ Mathieu Hanotin→ Jean-Luc Moudenc→ Franck Raynal→ Anne Hidalgo→ Pierre-Christophe Baguet→ Éric Lejoindre→ Gérard Gazay→ François Vauglin→ Christophe Béchu→ Patrice Bessac→ Christian Estrosi→ François Dagnaud→ Nathalie Appéré→ Caroline Cayeux→ Robert Ménard→ François Cuillandre→ Louis Nègre→ Ariel Weil→ Alexandra Cordebard→ Léonore Moncond'huy → Yann Galut→ François Grosdidier→ Damien Meslot→ François Rebsamen→ Aude Lagarde→ Patrice Vergriete→ Carine Petit→ David Rachline→ Jean-Pierre Giran→ André Santini→ Édouard Philippe→ Marion Bareille→ Johanna Rolland→ Jean-François Copé→ Alain Anziani→ Geoffroy Boulard→ Éric Piolle→ Philippe Goujon→ Didier Mouly→ Guillaume Delbar→ Patrick Ollier→ Gaël Perdriau→ Hubert Falco→ Doriane Bécue→ François Baroin→ Nicolas Daragon→ Benoît Payan→ Nicolas Mayer-Rossignol→ Sophie Joissains→ Maryse Joissains-Masini→ Eddie Aït→ Laurence Hugues→ Frédéric Chéreau→ Jean-Christophe Leclercq→ Jean-François Fountaine→ Didier Gauchet→ Union des démocrates et indépendants→ Horizons→ Parti socialiste→ Génération-s→ Parti radical→ Les Républicains→ Europe Écologie Les Verts→ Rassemblement national
ont agi pour les animaux

sur le thème :

Pictogramme Droit animal Droit animal

le 4 août 2020 - Communication officielle → Municipale

Le maire de Bordeaux, Pierre Hurmic, soutient le Référendum pour les animaux

Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter officiel, Pierre Hurmic a déclaré :

Je soutiens le référendum pour les animaux.
Je suis même heureux, à la place qui est la mienne, d’apporter ma contribution à la défense de cette noble cause. Et j’ajouterais, j’emprunterais ma conclusion à Lamartine en disant : « On n’a pas deux cœurs, l’un pour les hommes, l’autre pour les animaux. On a du cœur ou on en a pas.»

Agir !

Félicitez-les

a agi pour les animaux

sur le thème :

Pictogramme Droit animal Droit animal

le 28 juin 2020 - Manifeste → Municipale

Le maire de Bordeaux s'est engagé sur la charte « Une ville pour les animaux »

En tant que candidat tête de liste aux élections municipales, Pierre Hurmic s'est engagé le 17/01/2020 sur les 15 points de la charte « Une ville pour les animaux » proposée par L214.

Agir !

Félicitez-le