a agi contre les animaux

sur le thème :

Pictogramme Zoo / Cirque Zoo / Cirque

le 14 juillet 2008 - Communication officielle → Municipale

Le maire de Boulogne-sur-Mer Frédéric Cuvillier salue la venue du cirque Pinder qui détient des animaux

Agir !

Interpellez-le

Moment fort du spectacle, son ouverture, assurée par Frédéric EDELSTEIN, l’un des plus grands dompteurs de sa génération qui réunit, seul dans une cage, le plus grand groupe de fauves mixte du monde ! Un numéro exceptionnel et impressionnant !
extrait de l'article de Frédéric Cuvillier

L'évènement du week-end : la venue du cirque Pinder à Boulogne

UN TRES BEAU SUCCES pour le Géant des cirques !
Il n’était pas venu à Boulogne depuis 14 ans !!! Autant dire que les Boulonnais ont accueilli le légendaire cirque Pinder avec la plus grande joie, pour le plaisir des petits comme des grands ! De renommée mondiale, le géant des cirques, qui fêtera bientôt ses 155 ans d’existence, s’est donc arrêté le temps de ce week-end dans notre ville, où « d’excellentes conditions d’accueil» étaient réunies selon la direction.

Le public est venu nombreux pour assister au magnifique spectacle, qui s’inscrit dans la pure tradition des cirques d’autrefois, celle des animaux, clowns, trapézistes, acrobates et autres magiciens.

Moment fort du spectacle, son ouverture, assurée par Frédéric EDELSTEIN, l’un des plus grands dompteurs de sa génération qui réunit, seul dans une cage, le plus grand groupe de fauves mixte du monde ! Un numéro exceptionnel et impressionnant !

Les spectateurs ont ensuite été émerveillés pendant plus de deux heures par ce monde de la fête et de la couleur en contemplant les nombreux autres numéros réalisés par des artistes au talent reconnu dans le milieu.

L’aventure Pinder à Boulogne n’est pas prête de s’arrêter, puisque d’ores et déjà, j’ai envisagé des partenariats avec la direction du cirque afin d’organiser d’autres manifestations populaires de très grande envergure pour les années à venir !