ont agi contre les animaux

sur le thème :

Pictogramme Zoo / Cirque Zoo / Cirque

le 16 octobre 2014 - Dans les médias → Municipale

Les villes de Dax et de Mont-de-Marsan accueillent le Grand cirque de Saint-Pétersbourg qui détient des animaux

A l'affiche, il y aura des fauves et des clowns (bien évidemment), des animaux exotiques, une équilibriste sur fil, des acrobates, la voiture robot Transformers, la Roue de la mort...
Un match de football avec... des chiens
extraits de l'article

Article de Sud-Ouest :

Le Grand cirque de Saint-Petersbourg en représentation dans les Landes

Il s'arrêtera à Dax ce vendredi et à Mont-de-Marsan le 21 octobre. Au programme : des fauves et des clowns (évidemment), trois motards lancés à 80km/h qui se croisent et s'entrecroisent dans une sphère de 4 mètres de diamètre, un homme caoutchouc...

Le Grand cirque de Saint-Petersbourg fait escale dans les Landes, le temps de donner quatre représentations. Pour assister au spectacle, rendez-vous à Dax ce vendredi (représentations à 18 heures et 20h30) et à Mont-de-Marsan le 21 octobre (représentations à 17h30 et 20 heures).

A l'affiche, il y aura des fauves et des clowns (bien évidemment), des animaux exotiques, une équilibriste sur fil, des acrobates, la voiture robot Transformers, la Roue de la mort... Mais aussi :

Un homme caoutchouc vu sur TF1

Son nom : Emin Abdullaev Magomed. Ce Russe présente une hyperlaxité ligamentaire, ce qui fait de lui une extraordinaire marionnette désarticulée. On l'appelle l'homme caoutchouc. Il affiche une flexibilité à toute épreuve et une résistance remarquable.
Sa chorégraphie est parfaitement maîtrisée et le tout semble d'une facilité déconcertante.

Son visage ne vous est pas inconnu ? C'est normal, le jeune homme a été sélectionné pour participer à la deuxième saison de l'émission "The Best, le meilleur artiste", diffusée sur TF1.

"L'Incroyable talent" de trois motards lancés à 80 km/h dans un globe

A l'affiche aussi : le "Globe infernal" des motards de Lucio's Team de Las Vegas, déjà vu en 2012, sur M6, dans l'émission "Incroyable talent". Lancées à plus de 80 km/h, dans une sphère de seulement 4 mètres de diamètre, trois motos se croisent et s'entrecroisent, se frôlant puis s'évitant grâce à l'adresse incroyable de ces hommes qui semblent faire corps avec leurs engins.

Un match de football avec... des chiens !

Lors d'une partie endiablée (et au suspense haletant), vous retrouverez tous les éléments d'un véritable match : buts, pénalties, blessures, fautes et coups bas, jusqu'à la délivrance ! A l'image de Ringo dans le rôle de Messi, Lavi dans celui de Ronaldo ou encore Vik dans celui de notre Zizou national, les deux équipes se donnent corps et âmes pour arracher la victoire.

Un numéro qui a déjà fait ses preuves à la télévision, en 2012, dans "Incroyable Talent".