Animaux de compagnie

Le FNJ Charente dénonce l'inaction des gouvernants contre la cruauté envers les animaux

Félicitez-les
Click & Tweet Click & Comment

Commentez directement sur sa page Facebook

Parti politique (1)

Communication officielle

Départementale

La barbarie avance pas à pas dans notre pays : de tels gestes se banalisent et s’amplifient. Il suffit pour s’en convaincre de scruter les réseaux sociaux. On y trouve un grand nombre de vidéos de violences gratuites perpétrées contre des animaux. Les gouvernements successifs s’en désintéressent car il ne s’agirait que “d’animaux”. Pourtant, il est encore question d’êtres vivants et sensibles.
extrait du communiqué de Nicolas Duquerroy, secrétaire départemental du FNJ Charente

La cruauté envers les animaux ne doit pas rester impunie

Communiqué de Nicolas Duquerroy, secrétaire départemental du Front National de la Jeunesse de Charente

Un labrador de 6-7 ans a été retrouvé ligoté et lesté dans la Charente à Montignac-Charente. Il s’agit d’un acte ignoble perpétré par un ou plusieurs individus particulièrement lâches. S’en prendre à un chien sans défense qui plus est le meilleur ami de l’homme, est absolument immonde.

La barbarie avance pas à pas dans notre pays : de tels gestes se banalisent et s’amplifient. Il suffit pour s’en convaincre de scruter les réseaux sociaux. On y trouve un grand nombre de vidéos de violences gratuites perpétrées contre des animaux. Les gouvernements successifs s’en désintéressent car il ne s’agirait que “d’animaux”. Pourtant, il est encore question d’êtres vivants et sensibles.

Le Front National Jeunesse de la Charente, avec Marine Le Pen, par la voix de son secrétaire départemental Nicolas Duquerroy, membre de la protection animale, souhaite que toute la lumière soit faite rapidement sur cette affaire et que justice soit rendue contre les bourreaux de l’animal.

Lire la suite

Crédits

Soumis par Thierry Lherm

Sources

Partager cette prise de position

Attentes citoyennes

78%

des Français
sont favorables à l’interdiction de vendre tous les types d’animaux en animalerie

Parcourir les sondages
76%

des Français
sont favorables à l’interdiction de la vente d’animaux de compagnie par petites annonces, sauf pour les élevages professionnels agréés

Parcourir les sondages