a agi pour les animaux

sur le thème :

Pictogramme Animaux de compagnie Animaux de compagnie

le 1 juin 2014 - Communication officielle → Local

Le maire FN de Beaucaire Julien Sanchez soutient le refuge de la "Garde Animalière"

Le Maire a ainsi rappelé son attachement à la protection des animaux domestiques et a vivement remercié au nom des Beaucairois les bénévoles pour le lourd travail qu’ils accomplissent tout au long de l’année [...] la majorité municipale de Julien Sanchez a augmenté cette année la subvention de la Garde Animalière de 2 000 euros.
extrait de l'article

Article du site de la ville :

Julien Sanchez aux portes ouvertes de la Garde Animalière

Julien Sanchez, Maire de Beaucaire, et Eliane Hauquier, conseillère municipale déléguée à la protection des animaux domestiques, ont tenu à se rendre aux portes ouvertes de la Garde Animalière Beaucairoise qui se sont déroulées samedi 31 mai et dimanche 1er juin 2014.

Le Maire a ainsi rappelé son attachement à la protection des animaux domestiques et a vivement remercié au nom des Beaucairois les bénévoles pour le lourd travail qu’ils accomplissent tout au long de l’année en recueillant les chiens, bien souvent abandonnés (aujourd’hui près d’une cinquantaine).

Il a également pu constater à nouveau que l’ancienne municipalité n’avait rien fait pour que les travaux d’isolation indispensables au bien-être des animaux puissent être effectués.

Heureusement sensibilisée et consciente de ce problème bien avant son élection, la majorité municipale de Julien Sanchez a augmenté cette année la subvention de la Garde Animalière de 2 000 euros. Un peu d’oxygène en plus pour accomplir cette mission d’intérêt général.

Garde Animalière Beaucairoise
Chemin des anciens abattoirs - 30300 Beaucaire
Site internet : www.refuge-beaucaire.fr