a penché pour les animaux

sur le thème :

Pictogramme Animaux de compagnie Animaux de compagnie

le 29 novembre 2013 - Source associative → Nationale

Nathalie Kosciusko-Morizet pour aménager l’entrée des administrations et transports afin d'y laisser son chien dans de bonnes conditions

Agir !

Encouragez-la

Click & Tweet Click & Comment

Commentez directement sur sa page Facebook

Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la Mairie de Paris pour les élections de mars 2014 soutiendrait la réhabilitation du chien en ville en mettant en place une politique "du donnant-donnant".

Sur Wamiz le site des animaux de compagnie :

Extraits de l'article :

"La semaine dernière, Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la Mairie de Paris pour les élections de mars 2014, a reçu des défenseurs de la réhabilitation du chien en ville. Une cause qu'elle affirme soutenir, soulignant l'importance de la mise en place d'une politique "du donnant-donnant".
Convaincue des bienfaits que les animaux apportent aux humains, elle affirme être "tout à fait d'accord pour favoriser la réhabilitation du chien en ville mais en mettant en place une politique "du donnant-donnant"".

La candidate UMP à la Mairie de Paris ne se prononce toutefois pas en faveur de l'accessibilité à l'ensemble des administrations publiques et des transports avec son chien, mais plutôt "à des aménagements pour accueillir les chiens a l’entrée de ces services. De telle sorte qu’à l’entrée on puisse laisser son chien en toute tranquillité."

Source :