Animaux de compagnie

Nathalie Kosciusko-Morizet pour aménager l’entrée des administrations et transports afin d'y laisser son chien dans de bonnes conditions

Encouragez-la
Click & Tweet Click & Comment

Commentez directement sur sa page Facebook

Personnalité politique (1)

Source associative

Nationale

Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la Mairie de Paris pour les élections de mars 2014 soutiendrait la réhabilitation du chien en ville en mettant en place une politique "du donnant-donnant".

Sur Wamiz le site des animaux de compagnie :

Extraits de l'article :

"La semaine dernière, Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la Mairie de Paris pour les élections de mars 2014, a reçu des défenseurs de la réhabilitation du chien en ville. Une cause qu'elle affirme soutenir, soulignant l'importance de la mise en place d'une politique "du donnant-donnant".
Convaincue des bienfaits que les animaux apportent aux humains, elle affirme être "tout à fait d'accord pour favoriser la réhabilitation du chien en ville mais en mettant en place une politique "du donnant-donnant"".

La candidate UMP à la Mairie de Paris ne se prononce toutefois pas en faveur de l'accessibilité à l'ensemble des administrations publiques et des transports avec son chien, mais plutôt "à des aménagements pour accueillir les chiens a l’entrée de ces services. De telle sorte qu’à l’entrée on puisse laisser son chien en toute tranquillité."

Lire la suite

Crédits

Soumis par Thierry Lherm

Sources

Partager cette prise de position

Attentes citoyennes

76%

des Français
sont favorables à l’interdiction de la vente d’animaux de compagnie par petites annonces, sauf pour les élevages professionnels agréés

Parcourir les sondages
78%

des Français
sont favorables à l’interdiction de vendre tous les types d’animaux en animalerie

Parcourir les sondages