a agi pour les animaux

sur le thème :

Pictogramme Droit animal Droit animal

le 29 mai 2017 - Dans la presse

Législatives 2017 : Laurence Abeille organise dans le cadre de sa campagne un débat sur la condition animale

Agir !

Félicitez-la

Click & Tweet Click & Comment

Commentez directement sur sa page Facebook

La question de la condition animale est, pour une très grande majorité de personnes, un sujet politique important. Pourtant, la loi n’évolue pas, ou très peu, malgré les scandales révélés par l’association L214 sur la souffrance animale dans les abattoirs. (...) Cette réunion publique vous est proposée dans le cadre de la campagne pour les législatives menée par Laurence Abeille, députée sortante, et Franck-Olivier Torro, responsable associatif Vincennois, son suppléant.
(extrait de l'article)

Article de 94.citoyens.com :

Réunion législatives de Laurence Abeille sur la condition animale

Vendredi 2 juin à 20h
Salle André Costes, Avenue du Château, Vincennes, France
Vincennes

Une soirée animée par Laurence Abeille, avec la participation de Brigitte Gothière, co-fondatrice de l’association L214, et Lamya Essemlali, fondatrice et présidente de Sea Sheperd France.
La question de la condition animale est, pour une très grande majorité de personnes, un sujet politique important. Pourtant, la loi n’évolue pas, ou très peu, malgré les scandales révélés par l’association L214 sur la souffrance animale dans les abattoirs. La faune sauvage, elle n’a aucun statut, et les milieux marins, riches en biodiversité, sont saccagés. Nous discuterons des moyens à mettre en oeuvre et du rôle crucial des associations.

Cette réunion publique vous est proposée dans la cadre de la campagne pour les législatives menée par Laurence Abeille, députée sortante, et Franck-Olivier Torro, responsable associatif Vincennois, son suppléant.