a penché contre les animaux

sur le thème :

Pictogramme Élevage Élevage

le 27 novembre 2015 - Communication officielle → Prise de position marquante → Régionale

Régionales Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes: Florian Philippot ne se prononce pas sur la ferme de 1200 taurillons à Wintershouse

Absent du débat

Agir !

Interpellez-le

La ferme des 1200 taurillons de Winterhouse suscite le débat, parfois la controverse et nous devons donc être très vigilants sur les impacts d’un tel projet. (...) En conséquence, si je suis élu Président de région, je poursuivrai les consultations engagées par les autorités locales, avec les éleveurs et les riverains sur ce sujet.
(extrait de la réponse)

Réponse du candidat à la question "Êtes vous favorable à l'installation d'une ferme de 1200 taurillons à Wintershouse ?" :

Monsieur,

Le développement économique et la protection de l’environnement sont au cœur de mes priorités pour la grande région. La ferme des 1200 taurillons de Winterhouse suscite le débat, parfois la controverse et nous devons donc être très vigilants sur les impacts d’un tel projet.
D’une façon plus générale nous orienterons notre soutien prioritairement aux exploitations de taille humaine et familiale pour permettre à tous les agriculteurs de vivre de leur travail.

En conséquence, si je suis élu Président de région, je poursuivrai les consultations engagées par les autorités locales, avec les éleveurs et les riverains sur ce sujet.

Restant à votre écoute,

Florian Philippot
Tête de liste Front National – Région Alsace, Champagne-Ardenne et Lorraine