a agi pour les animaux

sur le thème :

Pictogramme Animaux de compagnie Animaux de compagnie

le 30 juin 2016 - Communication officielle → Départementale

DLF Charentes invite le président de Grand'Angoulême aux portes ouvertes du refuge SPA dont la subvention n'a pas été reconduite

Agir !

Félicitez-les

Le Refuge SPA de l’Angoumois à Mornac vient d'apprendre que Jean-François Dauré, président de l'Agglomération Grand'Angoulême, a décidé de supprimer la subvention de 18 660 euros qui leur était attribuée
Debout La France Charente, par la voix de son Secrétaire Départemental Nicolas Duquerroy, exhorte Jean-François Dauré à assumer son rôle correctement et à maintenir cette aide précieuse pour ce refuge. Pour se convaincre, Nicolas Duquerroy l'invite aux portes ouvertes de cette SPA organisées les 9 et 10 juillet prochain.
(extraits du communiqué de DFL16)

Communiqué Debout la France Charente :

SUPPRESSION DE LA SUBVENTION POUR LA SPA DE MORNAC : DECISION IRRESPONSABLE A LA VEILLE DES GRANDES VACANCES

Le Refuge SPA de l’Angoumois à Mornac vient d'apprendre que Jean-François Dauré, président de l'Agglomération Grand'Angoulême, a décidé de supprimer la subvention de 18 660 euros qui leur était attribuée alors que cette association reconnue d'utilité publique accueille au quotidien plus de 200 chiens et 120 chats.
A la veille du coup d'envoi de la saison estivale accompagné hélas, de l'abandon de nombre de nos amis quadrupèdes par des individus irresponsables et dépourvus de toute empathie pour la gente animale, les 18 660 euros initialement prévus auraient permis de faire face à cet afflux d'animaux lâchement maltraités.
Debout La France Charente, par la voix de son Secrétaire Départemental Nicolas Duquerroy, exhorte Jean-François Dauré à assumer son rôle correctement et à maintenir cette aide précieuse pour ce refuge. Pour se convaincre, Nicolas Duquerroy l'invite aux portes ouvertes de cette SPA organisées les 9 et 10 juillet prochain. Il pourra alors constater l'importance de soutenir les associations de protection animale.
Nicolas Duquerroy

Secrétaire Départemental de Debout la France Charente