a agi pour les animaux

sur le thème :

Pictogramme Animaux de compagnie Animaux de compagnie

le 27 novembre 2016 - Communication officielle → Nationale

Nicolas Dupont-Aignan participe au "Salon des bêtes abandonnées"

Agir !

Félicitez-le

J'étais ce samedi 26 novembre au Salon des bêtes abandonnées. Je remercie encore Arlette Alessandri, présidente de la fondation Assistance aux animaux pour son écoute et sa confiance.
Chaque jour, je constate comme beaucoup de Français le travail admirable et désintéressé que réalisent les associations de protection animale. Sans elles, nos villes et nos campagnes verraient des milliers d’animaux abandonnés, mal soignés et maltraités.

(extrait du post Facebook de Nicolas Dupont-Aignan)

Post Facebook de Nicolas Dupont-Aignan :

J'étais ce samedi 26 novembre au Salon des bêtes abandonnées.
Je remercie encore Arlette Alessandri, présidente de la fondation "assistance aux animaux pour son écoute et sa confiance.
Chaque jour, je constate comme beaucoup de Français le travail admirable et désintéressé que réalisent les associations de protection animale.
Sans elles, nos villes et nos campagnes verraient des milliers d’animaux abandonnés, mal soignés et maltraités. Hélas, ce véritable service public n’a ni les moyens ni la reconnaissance nécessaires pour accomplir leurs missions.
Face à une société individualiste, des animaux innocents sont traités comme des objets. Ce n’est plus tolérable !
Comme maire, j’ai toujours fait du bien-être des animaux une de mes priorités. Debout la France a nommé un Délégué national à la Condition Animale, Erik Tamburi, élu dans le Var.
Fidèle à nos convictions, nous voulons faire de la France un modèle pour le respect et la dignité animale avec 10 propositions > http://bit.ly/2gwHaP0 #NDA2017