a penché pour les animaux

sur le thème :

Pictogramme Animaux de compagnie Animaux de compagnie

le 5 mars 2014 - Dans la presse → Européenne

Patrick Mennucci, candidat PS à la Mairie de Marseille, admet ne pas connaître grand chose à la cause animale et devoir s'y intéresser davantage

Déclarations positives en attente d'actes concrets

Agir !

Encouragez-le

Le candidat socialiste ne connaît pas grand chose au sujet des animaux et il ne s'en cache pas. Cette visite est, selon lui, l'occasion de "se rendre compte des problèmes que rencontrent les protecteurs de la cause animale. [...] C'est un sujet rarement traité en politique, il faut que je me penche dessus" répond Patrick Mennucci.

Patrick Mennucci en visite à la SPA :

En tant que candidat à la mairie, je me dois de m'intéresser à tous les sujets", explique Patrick Mennucci avant sa visite à la SPA Marseille-Provence, le jeudi 27 février. Le candidat socialiste ne connaît pas grand chose au sujet des animaux et il ne s'en cache pas. Cette visite est, selon lui, l'occasion de "se rendre compte des problèmes que rencontrent les protecteurs de la cause animale.
Et si nous mettions en place une taxe pour les gens qui ne respectent pas les normes pour leurs animaux ?" propose le candidat PS. Selon Andy Salviano : "cela peut-être une idée, mais il faut en discuter plus sérieusement ....
Un autre problème qui touche les propriétaires d'animaux à Marseille est le manque d'espaces verts au coeur de la ville. "Il y a plein d'espaces inutilisés dans Marseille que nous pourrions aménager en parcs destinés à promener les animaux" lance la présidente du refuge. Elle demande également la création d'un comité animé par la SPA. "Nous allons y réfléchir et travailler dessus avec mes colistiers du 11/12. C'est un sujet rarement traité en politique, il faut que je me penche dessus" répond Patrick Mennucci.