Animaux de compagnie

La ville de Boulogne-Billancourt organise la 11ème édition de «L'animal en ville» dédiée aux animaux de compagnie et publie sa carte «SOS - Mon animal est seul à la maison»

Félicitez-les

Personnalités politiques (2)

Photo Emmanuelle Bonnehon
Emmanuelle Bonnehon Élue municipale, déléguée à la condition animale (92) SE

Parti politique (1)

Prise de position

Boulogne-Billancourt-FAV-2022

11ème édition de L'Animal en Ville : rendez-vous au parc Rothschild !

Forte du succès grandissant remporté lors des précédentes années, la Ville organise la 11ème édition de cet événement consacré à valoriser la cohabitation entre les Boulonnais et leurs animaux de compagnie. Il se déroulera comme de coutume au parc Rothschild.

L'Animal en Ville fête sa 11e édition le samedi 24 septembre de 11h à 19h au Parc Rothschild
Le désormais traditionnel rendez-vous des amis des animaux accueille de nombreux stands associatifs et propose de multiples animations dédiées à nos chers compagnons. Cette journée est parrainée par le chanteur Dave et animée par Yves Lahiani, docteur vétérinaire et chroniqueur sur France 2, et Carine Célibert, experte animaux, journaliste et consultante.

(Extrait du site de la ville)

Carte-SOS-Boulogne-Billancourt

Découvrez la carte SOS animaux

La Ville de Boulogne-Billancourt met en place le système "SOS - Mon animal est seul à la maison" permettant de signaler la présence d’un animal au domicile. Il s’adresse à tous les propriétaires d’animaux et se présente sous la forme d'une carte à garder dans son portefeuille. En cas d’accident ou d’hospitalisation, la personne de confiance notifiée sur votre carte sera contactée.

Cette carte est distribuée dans le cadre de l’Animal en ville et disponible auprès des professionnels (vétérinaire, toiletteurs), de la permanence mobile, ou à télécharger ci-dessous.

(Extrait du site de la ville)