ont agi contre les animaux

sur le thème :

Pictogramme Chasse Chasse

le 19 juin 2015 - Communication officielle → Local

CPNT soutient les Républicains (UMP) pour les régionales en Nord Pas-de-Calais

Ce 18 juin, Frédéric Nihous, président de CPNT, était dans le Nord, à Bousbecque, aux côtés de Xavier Bertrand qui lançait sa campagne régionale, pour lui apporter le soutien de CPNT dans sa reconquête du Nord Pas de Calais
Xavier Bertrand, toujours en phase avec les propositions rurales de CPNT (...) CPNT, avec ses élus régionaux et locaux et ses équipes, sera à ses côtés pour cette reconquête régionale.
(extraits de l'article)

Article de CPNT :

XAVIER BERTRAND LANCE SA CAMPAGNE EN RÉGION NORD - PAS-DE-CALAIS - PICARDIE AVEC CPNT

Ce 18 juin, Frédéric Nihous, président de CPNT, était dans le Nord, à Bousbecque, aux côtés de Xavier Bertrand qui lançait sa campagne régionale, pour lui apporter le soutien de CPNT dans sa reconquête du Nord Pas de Calais qui doit sortir de décennies de gabegie socialo-communo-verte !

M Huon, X Bertrand, F Nihous, J Pilniak, JLeursIl était accompagné de Monique Huon et Jean Pilniak, Conseillers régionaux CPNT des deux régions qui font un superbe et important travail, ainsi que de Jacques Leurs, délégué CPNT 62 et d'une délégation CPNT.

Un monde fou était présent, population locale, élus, acteurs économiques. On notait également la présence des présidents de FDC de la région.

On voyait là une grande région rassemblée pour remettre le Nord - Pas-de-Calais - Picardie au travail avec Xavier Bertrand qui a retenu ce slogan fort pour une grande région qui doit refuser le déclin et qui a tant souffert de la gauche qui l'a toujours gouvernée, depuis le siècle dernier !!!

Au travers d'un discours ferme et volontaire, Xavier Bertrand déclina ses priorités : travail, place des entreprises et des entrepreneurs, politique économique volontaire et active, autorité, fermeté, justice sociale, respect et mise en valeur des traditions dont la chasse,

Xavier Bertrand, qui a tout le soutien de CPNT, montra aussi son attachement aux traditions et à la ruralité régionale, sans laquelle aucune conquête ne sera possible.

F Nihous et W SchraenReconnaissant et partageant l'identité rurale de la grande région, il manifesta son attachement et son soutien à ses principaux acteurs économiques (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales) et traditionnels (chasseurs et pêcheurs) : "Entre les chasseurs, les agriculteurs et les Khmers verts, j'ai choisi ! Les chasseurs et agriculteurs, dont les traditions et libertés doivent être respectées et défendues, devront s'impliquer régionalement dans mon projet et mon action, car ils sont les acteurs majeurs et les meilleurs pour s'occuper de ces questions".

Xavier Bertrand, toujours en phase avec les propositions rurales de CPNT, prôna la mise en œuvre d'un développement territorial équilibré entre métropole, villes et ruralité. Bref, une vision et un vrai projet pour l'avenir et le redressement régional et pour mettre la région au travail !

CPNT, avec ses élus régionaux et locaux et ses équipes, sera à ses côtés pour cette reconquête régionale.

Source :