Animaux sauvages

Le président de la région ARA souhaite que davantage de loups soient abattus

Personnalité politique (1)

Parti politique (1)

Logo LR
LR

Dans les médias

Loups libres Régional

Laurent Wauquiez a critiqué la politique de Nicolas Hulot sur les quotas d'abatage de loups, bien trop faibles selon lui. "Ils nous disent qu'il y a 300 loups en France. Ils se fichent de nous ! Rien que dans mon département il y en a autant. Tout est fait pour que les chasseurs ne puissent pas chasser. Il faut impérativement relever les niveaux d'abatages de loups", a fustigé Laurent Wauquiez.
(extraits de l'article de Thomas Frénéat)

Lire la suite

Crédits

Soumis par Thierry Lherm

Partager cette prise de position

Attentes citoyennes