ont agi pour les animaux

sur le thème :

Pictogramme Droit animal Droit animal

le 4 octobre 2021 - Communication officielle → Municipale

La ville de Montreuil organise et s'engage sur un «plaidoyer montreuillois pour l'animal» à l'occasion de la journée mondiale des animaux

Agir !

Félicitez-les

À l'occasion de la journée mondiale des animaux, Patrice BESSAC, Maire de Montreuil et Catherine DEHAY, Adjointe au maire déléguée aux parcs, à la nature et à l’animal en ville, à la végétalisation, et aux jardins citoyens, ont le plaisir de vous inviter à la présentation du plaidoyer montreuillois pour l'animal le lundi 4 octobre à 17h30 à la salle des fêtes de l'Hôtel de Ville, place Jean Jaurès.

En présence de Frédéric LENOIR, Philosophe et sociologue.

[...]

À l'issue de la présentation du plaidoyer montreuillois pour l'animal, chacun.e sera invité.e à le signer : élu.e.s du conseil municipal, associations, Montreuillois.e.s, comme un acte de citoyenneté et de responsabilité pour l’avenir.

Cet engagement citoyen et éthique guidera l’action à mener dans les prochaines années. Placer le respect du vivant au cœur des projets montreuillois et éclairer les choix individuels et collectifs sont des contributions pour faire de Montreuil une ville de référence pour les autres collectivités.

(Extrait du site de la ville)

Affiche Montreuil plaidoyer animal 2021