Animaux en élevage Animaux aquatiques

Un menu végétarien hebdomadaire pour tous dans les cantines de Cap-d'Ail

Personnalité politique (1)

Parti politique (1)

Logo LR
LR

Marché public

Végétalisation de l’alimentation Municipal

Un choix de bon sens au départ que les plaisirs de la table ont bien vite rendu évidents. La municipalité de Cap-d'Ail a donc décidé de pousser plus loin le concept en proposant désormais une fois par semaine à ses petits et grands "clients" un menu végétarien. On n'en est pas encore au vegan ou au sans gluten mais on a bien mangé du tofu à la cantine cette semaine…
(extrait de l'article de Nice-matin)

Lire la suite

Crédits

Soumis par Thierry Lherm

Sources

Partager cette prise de position

Attentes citoyennes

53%

des Français
déclarent consommer moins de viande qu'il y a 3 ans

Parcourir les sondages
33%

des Français
ayant réduit leur consommation de viande au cours des 3 dernières années l'ont fait parce qu’ils sont préoccupés par le « bien-être » des animaux d'élevage

Parcourir les sondages