Biarritz

France > Nouvelle-Aquitaine > Biarritz
Municipales 2020
Biarritz
À Biarritz, le match qui devait avoir lieu entre le ministre de l’Agriculture Didier Guillaume (LREM) et son collègue du gouvernement Jean-Baptiste Lemoyne (LR) ne se tiendra pas suite à l’intervention du président de la République. C’est le maire sortant Michel Veunac (Modem) qui fait figure de favori. Mais d’autres candidats sont déjà sur les rangs : la conseillère municipale et départementale Maïder Arosteguy (LR), l’ancienne adjointe Nathalie Motsch (UDI), Brice Morin (EELV/LFI) ainsi que les listes citoyennes portées par Jean-Benoît Saint-Cricq, François-Xavier Menou, Guillaume Barucq, Jacques-André Schneck, Marine Batiste et Karim Guerdane.

Découvrez les candidat·e·s ayant signé l'engagement
« Une ville pour les animaux »

Logo Marine BATISTE
Marine BATISTE
Logo Guillaume BARUCQ
Guillaume BARUCQ
« Biarritz Nouvelle Vague »
Voir son engagement public
Maïder AROSTEGUY soutient une partie des mesures de l'engagement.
Vous n'avez pas Twitter ? Interpellez les candidat·e·s par d'autres moyens
La municipalité de Biarritz semble n’avoir pris aucune initiative sérieuse en faveur des animaux : pas de délégation protection animale au sein du conseil municipal, ni même un simple vœu visant à faire interdire les animaux sauvages dans les cirques. Il est désormais urgent de mettre en place des actions ambitieuses pour les animaux à Biarritz.
Agissons ensemble pour que la prochaine mandature soit celle de la mise en œuvre concrète des mesures de l'engagement « Une ville pour les animaux » !

Découvrez les candidat·e·s engagé·e·s dans d'autres villes

Votre commune n'est pas renseignée ?
Aucun·e candidat·e n'est engagé·e dans votre commune ?

Interpellez vos candidat·e·s