a agi pour les animaux

sur le thème :

Pictogramme Zoo / Cirque Zoo / Cirque

le 29 mars 2016 - Source associative → Municipale

La ville de Truchtersheim refuse d'accueillir les cirques détenant des animaux sur les terrains de la commune

Agir !

Félicitez-le

Click & Tweet Click & Comment

Commentez directement sur sa page Facebook

Grâce à l'intervention d'une [sympathisante d'Animalsace], Karen, la commune de Truchtersheim vient de s'engager à ne plus accueillir de cirques avec animaux sur les terrains qui appartiennent à la commune.
Monsieur Justin Vogel, qui n'est pas seulement maire de cette belle commune, mais qui est aussi l'un des vice-présidents de la région, s'est clairement positionné contre les animaux dans les cirques.
(extraits du post Facebook)

Une victoire de plus ! Grâce à l'intervention d'une de nos sympathisantes, Karen, la commune de Truchtersheim vient de s'engager à ne plus accueillir de cirques avec animaux sur les terrains qui appartiennent à la commune.

Nous avons téléphoné au maire de Truchtersheim pour le féliciter de cette décision, prise à l'unanimité par le conseil municipal. Monsieur Justin Vogel, qui n'est pas seulement maire de cette belle commune, mais qui est aussi l'un des vice-présidents de la région, s'est clairement positionné contre les animaux dans les cirques. Puissent ses homologues prendre une aussi sage décision.

(post Facebook d'Animalsace)