ont agi contre les animaux

sur le thème :

Pictogramme Chasse Chasse

le 31 octobre 2017 - Communication officielle → Prise de position marquante

Privilèges des chasseurs: CPNT soutient Laurent Wauquiez et Virgine Calmels pour l'élection à la présidence des Républicains

Au vu aux nombreux points de vue convergents, CPNT - le Mouvement de la ruralité soutient Laurent Wauquiez à l’élection de la présidence des Républicains. (...) De plus le tandem Wauquiez - Virginie Calmels n’est pas sans déplaire à CPNT et à son président, puisqu’il a partagé la campagne des élections régionales en Nouvelle-Aquitaine et le programme ruralité de CPNT avec elle, campagne au cours de laquelle, il a eu l’occasion de l’initier aux traditions cynégétiques.
(extrait du communiqué de CPNT)

Communiqué de CPNT :

Election à la présidence des Républicains : CPNT soutient Laurent Wauquiez

Au vu aux nombreux points de vue convergents, CPNT - le Mouvement de la ruralité soutient Laurent Wauquiez à l’élection de la présidence des Républicains.

CPNT a rencontré le candidat à de multiples reprises dont récemment le 17 octobre pour aborder la ruralité, l’agriculture, la chasse et la pêche avec lui. C’est donc en cohérence avec son positionnement et sa politique en tant que Président de la région Auvergne- Rhône-Alpes que CPNT a forgé son positionnement.

Une politique environnementale clairement tournée vers les chasseurs et les pêcheurs et moins vers les antitouts ! De plus le tandem Wauquiez - Virginie Calmels n’est pas sans déplaire à CPNT et à son président, puisqu’il a partagé la campagne des élections régionales en Nouvelle-Aquitaine et le programme ruralité de CPNT avec elle, campagne au cours de laquelle, il a eu l’occasion de l’initier aux traditions cynégétiques.

CPNT reste fidèle à ses valeurs et à son engagement de parti associé en cohérence avec ses positionnements antérieurs.

Source : CPNT