a agi contre les animaux

sur le thème :

Pictogramme Corrida Corrida

le 28 avril 2021 - Dans les médias → Prise de position marquante → Régionale

Régionales 2021: la tête de liste LR Aurélien Pradié sur la corrida déclare «je me battrai de toutes mes forces pour que les traditions soient préservées»

Agir !

Interpellez-le

Sur le site du Midi libre :

Extraits de l'article

Aurélien Pradié, candidat LR aux régionales: "Je me battrai pour que la corrida soit préservée" :

La tête de liste Les Républicains aux Régionales s'est prononcé sur un sujet sensible, au cours d'une conférence de presse à Nîmes.
Interrogé sur son positionnement à propos de la corrida, en conférence de presse, le candidat tête de liste aux Régionales Aurélien Pradié s'est positionné sans ambiguïté.
"Je ne suis pas un spectateur de la corrida, mais je me battrai de toutes mes forces pour que les traditions soient préservées. Sur ce sujet par exemple, c'est très frappant de voir le nombre de responsables politiques qui se planquent. Qu'est-ce que serait la ville de Nîmes, physiquement sans cette tradition ?", a-t-il déclaré.
Le député du Lot, qui était entouré de Christophe Rivenq, président des LR et tête de liste gardoise aux Régionales et de Franck Proust, secrétaire départemental LR, a également largement attaqué ceux qu'il appelle "les écologistes intégristes". "Leur modèle, c'est la fin du Tour de France, la fin du sapin de Noël, la fin de l'aéronautique..."