ont penché pour les animaux

sur le thème :

Pictogramme Élevage Élevage

le 27 septembre 2013 - Dans la presse

Ces personnalités d'EELV manifestent le 28 septembre 2013 contre le projet d'élevage-usine des 1000 vaches

Positif mais sans préoccupation pour les animaux

Agir !

Encouragez-les

le projet de la ferme industrielle des 1000 vaches laitières dans la Somme (...) serait une aberration environnementale, sanitaire et économique alors que d'autres solutions alternatives pourraient être envisagées, comme l'élevage en prairie, les circuits courts ou l'agriculture biologique pour une meilleure utilisation des terres agricoles.
(extrait de l'article)

Article de France 3 Picardie :

Pascal Durand, Secrétaire National de Europe Ecologie Les Verts sera aux côtés de Barbara Pompili, députée écologiste de la Somme, de Karima Delli, eurodéputée EELV et des conseillers régionaux Christophe Porquier et François Veillerette.
L'association Novissen appelle à un rassemblement près de l'emplacement de la future ferme-usine samedi 28 septembre à 14h.
Porté par l'entreprise de BTP Ramery, le projet de la ferme industrielle des 1000 vaches laitières dans la Somme est, selon les élus EELV, le modèle de ce qu'il ne faut pas faire.
Ce serait une aberration environnementale, sanitaire et économique alors que d'autres solutions alternatives pourraient être envisagées, comme l'élevage en prairie, les circuits courts ou l'agriculture biologique pour une meilleure utilisation des terres agricoles.