Photo de Norbert Meler

Norbert Meler penche contre les animaux

9.4/20
Maire - Foix
Logo PS PS

Agir !

Interpellez-le

 

Pour comprendre comment nous avons estimé ces notes, cliquez sur un des thèmes ci-dessus.

 

Pourquoi ces notes à Norbert Meler ?

Prises de position de Norbert Meler classées par thème :

Dernières prises de position de Norbert Meler (4 référencées)

a agi pour les animaux

sur le thème :

Pictogramme Animaux de compagnie Animaux de compagnie

le 5 octobre 2016 - Dans la presse → Local

Soutien de la ville de Foix et au refuge Julie Cerny et à la SPA pour les chiens et les chats errants (soins, stérilisation)

Le conseil municipal a voté les différentes subventions attribuées aux associations fuxéennes et ariégeoises pour cette rentrée. Et la plupart concernent des associations de protection animale.
Chiens abandonnés. 19 469 € ont été attribués à la communauté de communes du pays de Pamiers en charge du refuge Julie Cerny. La structure accueille les chiens perdus en ville. Rappelons que l'année dernière, 35 chiens avaient été retrouvés en ville et amenés jusqu'à Pamiers.
Chats errants. La municipalité a voté une subvention de 800 € à destination de la SPA de Mirepoix qui récupère, quant à elle, les chats errants et les stérilise.

(extrait de l'article de la Dépêche)

Agir !

Félicitez-le

a agi pour les animaux

sur le thème :

Pictogramme Animaux de compagnie Animaux de compagnie

le 23 juin 2016 - Dans la presse → Local

Création d'un espace canin de liberté dans le parc de Bouychères à Foix

La ville vient de créer un espace canin de liberté au parc de Bouychères. Le but est que les habitants puissent faire courir leur chien, afin de limiter les divagations dans la ville.
Tous les gens n'ont pas forcément l'occasion d‘aller à la campagne pour promener leur chien», estime André Péchin, l'adjoint au maire. La ville a donc décidé de leur venir en aide. Et a créé un espace dédié aux chiens à Bouychères. Assez vaste, il va permettre aux animaux de courir et de se dépenser en toute liberté. Pendant que leur maître se promène dans le parc. Car comme le rappelle André Péchin, un arrêté interdit la divagation des chiens en ville et dans le parc.

(extrait de l'article)

Agir !

Félicitez-le