a agi pour les animaux

sur le thème :

Pictogramme Zoo / Cirque Zoo / Cirque

le 19 mars 2014 - Source associative → Municipale

Municipales 2014 : la liste UMP de Fabienne keller à Strasbourg souhaite interdire les spectacles impliquant des animaux sauvages

Agir !

Félicitez-les

Click & Tweet Click & Comment

Commentez directement sur sa page Facebook

Sur le site de "Strasbourg 2014" de Code Animal :

Réponse de la candidate Fabienne Keller (UMP):

A l’instar d’autres villes, prendrez-vous des mesures pour interdire la présence de spectacles présentant des animaux sauvages (cirques, salon animaux...) afin de répondre au respect de leurs besoins physiologiques ?

Oui : (si l'arrêté du maire n'est pas applicable immédiatement, nous nous engageons à ne pas favoriser l'installation des cirques avec animaux sauvages, à ne pas accepter d'invitations gratuites de la part de ces cirques, à demander à tous les membres du conseil municipal de pas aller à ces représentation) Nous nous engageons par ailleurs, à favoriser la venue et l'installation des cirques dit alternatifs ou modernes. Enfin, en tant que maire de Strasbourg, Fabienne KELLER fera du lobbying auprès des parlementaires pour que la France rejoigne les pays en pointe sur cette question : Belgique – Allemagne – Hongrie –Danemark – Suède. Comme en 2008, nous sommes toujours soucieux du bien-être animal dans les élevages de productions intensives agricoles.