ont agi pour les animaux

sur le thème :

Pictogramme Animaux de compagnie Animaux de compagnie

le 22 juin 2016 - Dans la presse → Local

Ces maires mènent en lien avec des associations des politiques de stérilisation des chats libres

Agir !

Félicitez-les

Click & Tweet Click & Comment

Commentez directement sur leurs pages Facebook

la mairie [de Flers] a validé la signature d’une convention avec l’association La Patte de l’espoir et la Fondation 30 Millions d’amis, pour leur prise en charge et leur stérilisation.
la Ville de Châtellerault, les présidentes des trois associations de chats (« Chat sans Toi " t " », « Ecole du chat libre » et « Roméo ») et la responsable de l'ASA (Assistance et secours des animaux) se sont réunies au refuge communautaire de la Valette.
[La ville d'Argenton-sur-Creuse] les chats errants dans les ateliers de la commune, nous leur donnons à manger et à boire. S'ils sont identifiés nous les rendons à leurs propriétaires, sinon la SPA les récupère
La municipalité de Jeumont et l’association Chats errants 59 vont s’engager dans une convention de stérilisation,
Il a été proposé [au conseil municipal d'Auchel] de voter en faveur de la signature d’une convention de stérilisation et d’identification des chats errants avec la Fondation 30 millions d’amis
'association 40 en chat, avec sa présidente Rachel Moriceau, a signé une convention avec la Ville [de Valognes] afin de lui apporter son savoir-faire pour cette campagne.
n application de la convention de stérilisation et d'identification des chats errants avec la Fondation 30 millions d'amis, la municipalité [de Saujon] s'oblige en première intention à vérifier si l'animal est identifié afin, le cas échéant, de le restituer à son propriétaire.
L'association SOS Chats Libres et la SPA lancent une opération de construction d'immeubles pour chats à Périgueux. Ils doivent servir de refuge pour les animaux errants.
À Douarnenez, les chats libres peuvent compter sur leurs amis : L’association des Amis des Chats libres a été créée en 2007. (...) La mairie soutient l’association pour que les chats soient soignés, stérilisés et nourris.
la municipalité [du Creusot] fait appel à l’association Véto pour tous 71 (VPT 71), qui s’engage à fournir à la ville du Creusot des unités de stérilisation à utiliser pour des chats vivants en milieu naturel.
LA MAIRIE DE COLOMBIERS LANCE UNE CAMPAGNE DE STERILISATION DES CHATS ERRANTS EN PARTENARIAT AVEC LE COMITE DE SOUTIEN A LA CAUSE ANIMALE
Depuis 2003, elle «travaille» par convention avec la mairie de Decazeville pour la stérilisation des chats. Depuis 2008, elle préside l’association «Aide aux Animaux abandonnés du Bassin» qu’elle a elle-même créée cette année-là.
Une convention tripartite vient d'être signée entre la mairie [de Mirande], l'association «Les Chats mirandais» et les vétérinaires locaux.
le maire et les services municipaux [de Foulayronnes] se sont rapprochés de deux associations : l'Association pour le respect et la protection de l'animal (Arpa 47) et 30 millions d'amis.
Créé en janvier 2015, le service de fourrière municipale [d'Hayange] a déjà pris en charge 141 chats et 40 chiens à Hayange. Une employée militante de la cause animale assure le service au quotidien.
Aujourd'hui, la toute nouvelle association City cat's (la ville des chats) (...) va continuer la campagne de stérilisation entreprise [à Mourenx] depuis quelques mois par l'Adap64.
Une convention signée par la commune de Tourrettes-surLoup avec «Au Service des animaux 06» (Asa 06) vient de prendre effet.
La municipalité de SAINTES s'est rapprochée de la Fondation 30 Millions d'Amis en raison de son expertise reconnue et de son savoir-faire en matière de régulation et de gestion des populations de chats libres.
Villeneuve-Loubet a, bien sûr, toujours choisi la première option. Aussi la commune vient-elle de conclure un nouveau partenariat avec l'association « Asa 06 ».