ont agi pour les animaux

sur le thème :

Pictogramme Chasse Chasse

le 5 octobre 2019 - Communication officielle

Ces élus participent à la manifestation contre la chasse organisée par One Voice

La #chasse, puissant #lobby, accaparare et rend dangereux l'espace public, perturbe les écosystèmes, blesse des personnes, et tue d'innombrables animaux pour le "loisir", y compris avec des raffinements de cruauté comme la #chasseACourre, chasse à glu, déterrage. Il faut en finir
(Tweet de Bastien Lachaud)
Les écologistes étaient présents en nombre : Yannick Jadot et Marie Toussaint députés européens, David Belliard président du groupe écologiste du conseil de Paris et candidat à la mairie de Paris, Annie Lahmer conseillère régionale IdF, Julien Bayou conseiller régional IdF et porte parole national EELV, Sandra Regol porte parole EELV, Esther BENBASSA sénatrice, Jacques Boutault maire du 2ème arrondissement de Paris, Laurence Abeille ancienne députée, Douchka Markovic adjointe à la mairie du 18ème arrondissement de Paris, Romy Zedd adjoint à Ivry-sur-Seine.
(post Facebook Commission Condition animale EELV)
#stopChasse la #chasse, ça tue et ça pollue, libérons les forêts
(Tweet de Fabienne Roumet)
En certaines circonstances, les sourires qui vous accueillent sur des luttes menées depuis longtemps font chaud au coeur. L’écologie, c’est le respect du vivant et de la nature, c’est préserver les terres agricoles du béton et les animaux d’une mort cruelle, ces enjeux demeurent!
(Tweet de Pascal durand)

EELV3
FI
EELV2
EELV1