ont agi contre les animaux

sur les thèmes :

Pictogramme Animaux de compagnie Animaux de compagnie

Pictogramme Élevage Élevage

le 26 mai 2019 - Manifeste → Europe

VoteForAnimals2019 : ces eurodéputés ne se sont pas engagés à promouvoir la mise en place d'un système efficace d'identification et de traçabilité des équidés

Lorsqu'ils étaient candidats, ils n'ont pas signé pour soutenir ce point ou n'ont pas signé l'engagement du tout (toutes les listes sur lesquels figuraient ces élus avaient été informées lors des élections)

Point de l'engagement proposé aux candidats à l'élection au Parlement européen par l'Eurogroup for Animals :

PROMOUVOIR LE BIEN-ÊTRE ET LE SOIN RESPONSABLE DES ÉQUIDÉS GRÂCE À UNE IDENTIFICATION ET UNE TRAÇABILITÉ ROBUSTES
L’ignorance est aujourd’hui le facteur le plus important du faible bien-être des équidés en Europe. Aucun État membre n’est totalement exempt de ce problème. C’est pourquoi la Commission devrait contribuer à promouvoir la possession responsable des équidés, quel que soit l’endroit où ils vivent et quel que soit leur rôle. En outre, toute notion de possession responsable doit être étayée par un système d’identification et d’enregistrement approprié. Les mesures de traçabilité sont au cœur du bien-être et de la santé des équidés. Sans identification et enregistrement appropriés, les équidés ne peuvent pas être associés à une personne responsable de leur bien-être.