ont agi contre les animaux

sur le thème :

Pictogramme Élevage Élevage

le 26 mai 2019 - Manifeste → Europe

VoteForAnimals2019 : ces eurodéputés ne se sont pas engagés pour la fin de l'élevage en cage

Lorsqu'ils étaient candidats, ils n'ont pas signé pour soutenir ce point ou n'ont pas signé l'engagement du tout (toutes les listes sur lesquels figuraient ces élus avaient été informées lors des élections). Il est encore possible pour les parlementaires élus de s'engager sur ces points en nous écrivant depuis leur adresse officielle au Parlement européen.

Point de l'engagement proposé aux candidats à l'élection au Parlement européen par l'Eurogroup for Animals :

PROMOUVOIR UNE ÉLIMINATION RAPIDE DE L'UTILISATION DE TOUTES LES CAGES POUR L'ÉLEVAGE ET LA DÉTENTION D'ANIMAUX DE FERME
Près de 700 millions d’animaux d’élevage, notamment des poules, des cailles, des lapins, des truies et des canards, sont confinés dans des cages chaque année au sein de l’UE. Beaucoup d’entre eux sont gardés dans ces cages pendant la plus grande partie de leur vie. Leurs mouvements sont gravement entravés et leurs possibilités d’exprimer leurs comportements naturels sont très limitées voire inexistantes, ce qui a un impact négatif sur leur santé et leur bien-être. L’utilisation des cages devrait donc être interdite et accompagnée de la promotion de systèmes de production plus durables.

En savoir plus :