Visualiser le calcul de ses notes
La quasi unanimité des députés présents votent la version finale (texte de la CMP) de la proposition de loi visant à améliorer la protection des lanceurs d'alerte
Proposition de loi contre la maltraitance animale : ces députés n'ont participé à aucun scrutin public
Ces députés ont voté contre l'option végétarienne quotidienne dans la restauration collective (amt 3486, Loi climat)
89 députés ont voté pour l'article 59 sur les menus végétariens dans la loi climat (article adopté)
66 députés ont voté contre l'exclusion de la restauration collective des produits issus de «fermes usines» (élevages soumis à autorisation ICPE) et de ceux issus de l'élevage en cage (amt 6887, Loi Climat)
63 députés ont voté contre l'exclusion de la restauration collective des produits issus de l'élevage en cage (amt 4130, Loi Climat)
Amendement n°CE5 visant à supprimer dans la PPL «fermes-usines» l'instauration d'un moratoire de 3 ans sur les installations et les extensions (adopté)
Amendement n°CE6 visant à supprimer dans la PPL «fermes-usines» le renforcement des contrôles annuels des élevages ICPE (adopté)
Amendement 5396 visant à mettre en place une option végétarienne quotidienne dans la restauration collective de l’État, de ses établissements publics et des entreprises publiques (adopté)
Amendements 220, 374 et 479 visant à étendre aux loups hybrides l'interdiction de spectacles d'animaux sauvages dans les cirques itinérants (adoptés)
Informez-vous et réagissez aux dernières actions politiques concernant les animaux.